1 juillet 2017 Par Alexandra 110

Avis Reveil Kid’Sleep Globettroter Veilleuse

Bonjour les petits loups.  Aujourd’hui, je vais vous présenter le réveil de chez Classen’sKids. C’est une marque que je souhaitais tester depuis longtemps alors quand ils m’ont contactée, j’ai accepté sans hésiter de découvrir et de vous parler de ce modèle.

Avis Reveil Kid’Sleep Globettroter Veilleuse : Découverte du produit

Une fois le colis ouvert Mimi était surprise et dubitative face à ce boîtier vert bleu. En l’ouvrant, elle découvrit deux images avec un mouton et son sac d’écolier et un mouton endormi dans son dodo.

Avis Reveil Kid'Sleep Globettroter Veilleuse

Les trouvant trop mignons, elle leur envoya de nombreux bisous et papa s’occupa de lui mettre des piles.

Sur l’arrière du boîtier vous trouverez un bouton marche/arrêt qui vous servira à couper ou non votre alarme programmée ainsi que deux boutons avec lesquels vous réglerez l’heure et votre alarme.

kid'sleep

Pour s’habituer à la garderie, en vue de l’école, nous avons programmé le réveil pour 8h. Alors, moi qui travaille en partie la nuit pour le blog, je peux vous dire que ça pique et il va falloir que je prenne rapidement le rythme.

Lorsque le petit mouton est dans son lit et que son cadran bleu est allumé Mini sait qu’elle doit faire dodo.

Avis Reveil Kid’Sleep Globettroter Veilleuse : En avant pour l’école

Puis lorsque le réveil sonne le petit mouton est prêt pour prendre la route de l’école. C’est alors parti pour une nouvelle journée.

Petit plus très pratique, grâce à sa petit prise, l’enfant peut l’emmener n’importe où chez papy et mamie pour le dodo chez nounou ou pour le week-end anniversaire de tata.

Classens’Kids vous propose ce modèle au prix de 34,90 euros.

C’est un produit adorable que nous avons beaucoup aimé. Petit bémol, si vous mettez en route votre réveil vers 17h si vous avez peur de l’oublier le “petit mouton dort” s’allume déjà.

Et vous, avez-vous aussi ce modèle ?

Que pensez-vous de ce Kid’Sleep ?

A très vite pour de nouvelles découvertes sur mon blog de maman 🙂

Alexandra, Rédactrice en Chef Mamantestavis 

*Produit Offert