8 octobre 2017 Par Alexandra 8

Mes Achats Grossesse Et Naissance

Bonjour mes petits loups. J’espère que vous allez tous bien.  Je n’ai pas publié sur le blog depuis quelques temps mais comme vous le savez le grand event est lancé sur Facebook et cela m’a demandé du temps et de la préparation.

Vite, vite si vous voulez gagner de nombreux cadeaux ce sont des concours non stop jusqu’à Noël !!!

Mes Achats Grossesse Et Naissance : Tout en Occasion

Aujourd’hui, je voulais vous montrer les divers articles que j’ai achetés pour mon bébé mais aussi pour la grossesse.

Enceinte de 17 SA, tout ce petit monde avance.

Pour des raisons financières, ce mois-ci, je n’ai pris qu’en occasion sur Vinted mais le tout est vraiment en parfait état.

Commençons avec le BabyNomade que j’ai eu en occasion au prix de 4 euros. Je l’avais à la naissance de ma fille et je m’en servais beaucoup, il était donc sur ma liste des obligatoires et pour le prix, j’en suis très contente.

Vous pouvez également le trouver sur le site Aubert au prix de 49,90 euros.

mes achats grossesse et naissance

Puis, j’ai craqué sur cet ensemble de chez Verbaudet qui est entièrement réversible. Il est en taille 3 mois et je l’ai également acheté en occasion au prix de 5 euros.

occasion vinted avis

Afin de finaliser mon achat et étant donné que j’ai une malformation utérine (je n’ai que la moitié d’un utérus) je suis consciente que mon bébé peut naître à nouveau prématurément comme ma petite fille.

Du coup, contrairement à la dernière fois, je me suis préparée et j’ai acheté des bodys en taille préma ainsi que des pyjamas.

achats naissance bébé

La totalité de la commande qui comprend : l’ensemble Verbaudet, les 8 bodys en taille préma et 3 pyjamas taille préma m’aura coûté 18 euros.

Durant un mois qui est compliqué financièrement, ce site a été parfait pour préparer doucement mais sûrement l’arrivée de Titou.

Mes Achats Grossesse Et Naissance : Pour Maman Et Bébé

Mais alors s’il y a bien une chose qui ressemble à la précédente grossesse, bien que diamétralement opposée, c’est le poids que je prends ! 30 kg pour la première… et j’en suis à 13 kg pour la seconde bien que je fasse attention…

De ce fait, pour soulager le dos, j’ai commandé mon coussin d’allaitement. D’ailleurs, il plaît énormément à ma fille pusqu’elle s’endort souvent dessus.

Celui-ci m’a coûté (avec la négociation de prix) 4 euros.

coussin allaitement pratique

Pour terminer, voici une combinaison naissance trop chou que j’ai eu au prix de 6 euros. Je suis un peu déçue car je l’imaginais plus épaisse. Mais bon, j’en ai deux autres et pour le prix, ce n’est pas bien grave.

combinaison naissance légère

Voilà mes petits loups. Nous allons bientôt attaquer la commande des meubles de la chambre de bébé et toute la famille a hâte de tout vous faire découvrir !

Et vous, connaissez-vous Vinted ?

Achetez-vous souvent en occasion ?

Je vous laisse mon profl Vinted, n’hésitez pas à venir me voir en privé si quelque chose vous intéresse.

Je vous aime fort et n’oubliez pas de suivre ici la grossesse de bébé 2 !

Alexandra de Mamantestavis.

*Article NON sponsorisé