11 décembre 2017 Par Alexandra 5

Grossesse et Noël 28 SA

Bonjour mes petits loups. Nous sommes début décembre et oui, ça y est ; ce mois de décembre que j’aime tant dans lequel je me sens si bien.

Grossesse et Noël : Cette Belle Période

En cette période, je redeviens une petite fille qui attend avec impatience Noël ! Pas pour moi bien sûr, je n’ai besoin de rien mis à part voir  briller les yeux de ma fille et ceux de mes proches.

Nous avons fait les décorations de la maison et Mini s’est amusée.

Grossesse et Noël 28 SA

J’ai commandé sur le site Eminza des pochoirs adorables qui sont d’une qualité médiocre, vraiment je ne vous les recommande pas. J’aurais imprimé cela sur du papier classique cela aurait été pareil.

Passons, nous avons ensuite décoré notre sapin et cette année nous avons choisi une décoration blanche argentée et rouge.

Avec la grossesse, je passe pas mal de temps allongée. Je suis à ma 27 SA et cela commence à bien me tirer. Mon petit bout, avec mon utérus unicorne, a peu de place et je fais donc très attention pour qu’il ne soit pas trop en avance.

Puis, sa petite chambre est terminée depuis une semaine, cela fait tellement bizarre. C’est une belle étape pour nous et Mini passe beaucoup de temps dans sa chambre à préparer avec moi la décoration.

décoration chambre bébé

Il nous reste quelques petites choses à acheter mais nous sommes bien dans les temps, je suis contente.

Mes Indispensables Grossesse

De plus, je viens de recevoir à la maison le coussin de maternité Nova et il est vraiment génial. Cependant, je vous raconterai tout cela dans un prochain article avec tout ce qui m’a été utile pour ma grossesse.

Contrairement à ma première grossesse, j’ai souhaité que celle-ci soit beaucoup moins médicalisée. Bien entendu avec ma malformation utérine, j’ai fait plusieurs allers-retours aux urgences maternité mais dans l’ensemble je ne m’en sors pas plus mal et je suis moins stressée pour cette seconde grossesse.

Nous avons rendez-vous le 12 et le 22 décembre pour faire un point sur la décision finale de la césarienne programmée. Alors, si la procédure est la même que pour Mini, bébé Titou arrivera autour du 14 février.

J’espère que vos cadeaux avancent, ici il ne reste plus que les adultes à combler car tous les cadeaux des enfants étaient déjà achetés depuis le mois dernier.

J’aime étaler dans le temps car Noël est toujours un vrai trou dans le budget surtout avec une naissance qui arrive.

Et vous, où en êtes-vous de vos cadeaux ?