14 avril 2018 Par Alexandra 5

Test Angelcare – Détecteur de respiration quand bébé dort

Bonjour mes loulous.

Vous me l’avez demandé sur les réseaux sociaux, le voici !! Je vais donc vous présenter notre AngelCare à nous, détecteur de mouvements et de sons pour bébé.

Test Angelcare – Détecteur de respiration quand bébé dort : Lutter contre la mort subite du nourrisson

Pour commencer, quand Titou est rentré de l’hôpital, il était scopé et ainsi s’il avait un souci pendant son sommeil, l’appareil sonnait. Lorsque nous l’avons enlevé, j’étais soulagée, cela voulait dire que c’était la fin d’une aventure mais le début d’une autre avec l’inquiétude de maman.

Une nuit, lors d’une rgo interne violente, Titou a fait un malaise. J’ai eu la peur de ma vie et le lendemain la pédiatre m’a dit: heureusement que vous avez réagi de suite …

Bref, les nuits suivantes ont été insuportables et Papatestavis m’a dit que nous devions trouver une solution.

Alors, en parlant avec d’autres parents sur le groupe Sos Préma, j’ai appris l’existence de cet écoute bébé détecteur de sons et de mouvements.

Et oui, on a beau être blogueuse famille, avoir des tonnes de produits dans les mains, nous ne connaissons pas tout et heureusement.

De ce fait, ni une, ni deux, j’ai attrapé mon téléphone et le soir même je trouvais une maman qui ne s’en servait plus et qui me l’a vendu d’occasion en parfait état.

Test Angelcare – Détecteur de respiration quand bébé dort : Un coffret complet et une prise en main facile

Le modèle est composé comme ceci :

  • Une base parent avec indication de la température de la chambre
  • Une base enfant avec veilleuse
  • Une planche qui détecte la respiration de bébé

Test Angelcare - Détecteur de respiration quand bébé dort

De plus, le coffret est très facile d’installation. Nous avons placé sous le matelas de Titou la planche AngelCare. Malgré le berceau cododo cela n’a posé aucun problème. Cette planche va permettre de percevoir les mouvements respiratoires de bébé. Ainsi, si celui-ci a un problème il se mettra à sonner dans toute la chambre ainsi que dans la base parent.

Puis, si la base de papa et maman n’a plus de batterie, une sonnerie forte et récurrente se fera entendre.

Depuis, je revis ! Par contre, souvent j’oublie de l’éteindre quand je prends mon fils du lit. On n’y loupe pas, tout sonne dans la maison et on se regarde toujours en souriant avec papa en se disant : ça fonctionne !

Cet appareil est une véritable aide à la parentalité non seulement pour les grands prémas comme mon fils mais aussi pour les parents qui ont besoin de se sentir rassurer face à la mort subite du nourrisson (MSN).

Angelcare respiration bébé

Alors, vous pouvez retrouver le modèle vidéo avec détecteur de mouvements et de sons au prix soldé de 164 euros au lieu de 249 euros.

Ainsi qu’un modèle identique au notre à 125 euros.

Je le conseille à tous les parents, c’est pour moi un produit très important et rassurant.

Et vous, connaissiez-vous ce modèle ?

A très vite pour de nouvelles aventures.

Alexandra de Mamantestavis