6 mai 2018 Par Alexandra 7

Idées Cadeaux Pour La Fête Des Mères

Bonjour les petits loups.

Comment allez-vous ?

La fête des mères approche et j’ai pensé vous faire un petit article avec les idées cadeaux pour la fête des mères.

La Fête Des Mères Sélection Cadeaux

Commençons par ce beau collier Jean Rosée en argent. J’adore sa couleur et le prix est plutôt agréable passant de 109.99 euros à 15.87 euros en promotion.

Idées Cadeaux Pour La Fête Des Mères

De son côté, Smartbox propose des coffrets originaux fête des mères avec des activités à faire seul ou accompagné, des

week-end ou bien encore des dégustations.

coffret cadeau maman

Petit coup de coeur sur cette belle montre bleue de chez Calypso. Je la prendrais presque pour moi car je la trouve féminine et élégante, tout ce que j’aime. Elle est au prix de 32,30 euros sur Amazon.

cadeau maman fête des mères

Puis, rien ne serait parfait sans une petite robe. J’ai sélectionné un modèle de Morgan de toi. Elle est légère avec différents coloris proposés. Elle est au prix de 48,82 euros.

bon plan vetement femme

Bon Plan Idées Cadeaux Maman

Je n’aurais pas fait cette sélection sans mon coup de coeur du moment. Je vous avais montré sur les réseaux sociaux ma bague gravée avec le prénom des enfants. Alors pour un petit cadeau touchant, nous pourrions penser à : Maman je t’aime ou votre nom et celui de votre maman.

L’anneau prénom est présenté au prix promotionnel de 39 euros au lieu de 69 euros. Le collier de famille personnalisable en argent est au prix de 64 euros au lieu de 84 euros.

bijoux maman

Retournons chez Smartbox avec un coffret parfait pour l’occasion : détente mère / fille. Vous aurez le choix parmi 539 modelages, jusqu’à deux heures de bien-être pour deux personnes. Le prix du coffret est de 69.90 euros.

coffret smartbox maman fille

J’espère que vous avez aimé cette sélection et que vous trouverez votre bonheur pour votre petite maman.

Malheureusement, de mon côté, je ne pourrai pas être avec maman venant tout juste de passer 10 jours près d’elle et je ne peux me déplacer à la fin du mois.

Et vous, que préparez-vous pour ce joli jour ?

A très vite pour de nouvelles aventures.

Alexandra de Mamantestavis