ballerine fille
19 mai 2019 Par Alexandra 2

Nos nouvelles chaussures

Bonjour mes petits loups.

J’espère que vous allez bien.

Je vous avais présenté, il y a quelque temps, les nouvelles chaussures de la famille de chez Pisamonas, chausseur en ligne Espagnol.

Nos nouvelles chaussures : les enfants

On les adore et j’ai sélectionné plusieurs modèles pour la team Mta.

Pour Mini, j’ai opté pour deux paires bien différentes :

Pour commencer, des Babies qu’elle porte chaque jour sur le chemin de l’école. Elle se sent vraiment bien avec et peut, en toute autonomie, les porter et les défaire pour enfiler ses chaussons d’écolière. J’ai sélectionné une taille 28 car elle quitte peu à peu le 27. Le bout de la chaussure est renforcé de plus, elles se ferment à l’aide de velcros. Ce modèle est au prix de 40.95 euros.

nos nouvelles chaussures

Puis, ma grande Mini souhaitait un modèle plus habillé pour les sorties et nous avons flashé pour ces ballerines à pompons.

ballerine fille

Ce modèle est disponible de la taille 26 à la taille 41, une belle occasion d’opter pour une tenue maman / fille. Elles sont en vente au prix de 37.95 euros.

Passons au petit chaton. Samuel, c’est une grande histoire … Il marche parfaitement depuis ses 11 mois mais … pas en chaussures.

Dès que nous lui enfilons des chaussures, il s’arrête net et regarde ses pieds puis ne veut plus avancer.

Pratique me direz-vous pour les ballades car du coup, il n’a pas eu l’occasion de pouvoir marcher dehors et j’ai vraiment hâte.

En préparation des beaux pique-niques d’été, j’ai choisi des mocassins en toile au prix de 20.95 euros. La semelle est anti-dérapante et ce modèle est facilement lavable, c’est exactement ce qu’il faut pour mon loulou.

Elles sont au prix de 20.95 euros.

mocassin bébé

Toujours pour mon Chaton, j’ai eu un coup de coeur pour ces mocassins en Serratex. J’aime ce style un peu plus élégant que les précédentes pour les sorties en famille. Ce modèle est en ligne et disponible au prix de 22.95 euros.

premières chaussures bébé

Chronique des binomes

Nous finirons cette sélection chez Pisamonas avec mon petit modèle à moi : les ballerines en lin métallisé. J’ai flashé pour ce modèle car il est facile à porter et à coordonner avec la plupart de mes tenues. Malheureusement, j’ai encore du mal à les faire et elle me font mal sur l’arrière du pied. Elles sont en vente de la taille 21 à la taille 40 au prix de 27.95 euros.

Pisamonas a eu la gentillesse de me proposer un nouveau modèle car chaque pied est différent. Du coup je vous en parlerai très vite <3

J’espère que vous avez aimé notre sélection chez Pisamonas que vous pouvez retrouver sur leur site internet.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Retrouvez l’ensemble de notre sélection sur notre page Facebook section boutique.

Et vous, aimez-vous un style de chaussures défini ?

Alexandra de Mamantestavis

*Produit offert #chroniquedesbinomes