ventes privées Zalando
25 octobre 2019 Par Alexandra 3

Notre sélection shopping

Bonjour mes amours.

Aujourd’hui, je vais vous présenter notre sélection chez le site des ventes privées Zalando.

Je vous en avais déjà parlé sur les réseaux sociaux j’ai la grande joie de travailler avec eux et franchement on adore.

Zalando Privé c’est des tonnes de bons plans répartis en différentes ventes :

Mode femme, – de 10 euros, accessoires de mode, décoration …

Particulièrement avec la période des fêtes qui arrive je suis très attentive aux bons plans depuis fin septembre. En effet, la liste de Noël est déjà commencée et j’ai repris mon fameux tableau que je sors chaque année pour faire un point sur les cadeaux.

J’ai sélectionné plusieurs petites choses pour la famille alors c’est parti pour les découvertes :

J’ai adoré cette robe rose kids Mikki en taille 6 ans. Elle est au tarif de 11 euros

Notre sélection shooping

Mon petit garçon est très “mode” il apprécie, de son jeune âge, les beaux ensembles. J’ai trouvé cette chemise pour enfant craquante et cela lui correspond bien.

chemise enfant

La taille est un peu grande et du fait de sa prématurité il faudra attendre un peu pour que bébé puisse la mettre. Son prix est de 9 euros.

Une autre chemise toujours pour bébé avec des manches courtes. J’aime beaucoup ce style et il pourra ainsi la porter pour les beaux jours étant, elle aussi, un peu grande pour lui. Le tarif affiché était de 9 euros.

chemise garcon

Cette robe Blue Seven est le coup de coeur de Mini. Dispo en 6ans, elle taille parfaitement bien et lui va à ravir. Elle ne se sent pas étouffée et cela est très important à cause de sa greffe du foie qui est récente. Elle etait proposée au prix de 9.50 euros.

robe fille

Pour moi, j’ai craqué sur des sandales Divine Factory taille 37. Elles me vont parfaitement et m’accompagne généralement lors de mes tenues du jour. Le tarif est de 13 euros.

chaussures femme

La robe Vila est mon petit cadeau à moi. Je l’aime vraiment beaucoup et je me sens bien avec. Il faut toujours une pièce dans votre penderie pour vous rappeler que vous êtes aussi une femme et que sans aucun doute prendre du temps pour soi est important. Celle-ci en fait sans hésitation partie. Le prix affiché était de 10 euros.

ventes privées Zalando

Pour finir, je recherchais depuis longtemps un sac petit, féminin mais avec quand même une bonne contenance. Le sac à bandoulière Castell est vraiment parfait et il correspond à 100 % à ma recherche. Le tarif était de 44 euros.

accessoire de mode

J’espère que vous avez aimé cette sélection et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Grande nouveauté, tous les looks de la famille sont disponibles sur notre boutique Facebook que vous pouvez retrouver sur mon blog de maman Mamantestavis.

A très vite

Alexandra de Mamantestavis