13 février 2020 Par Alexandra 1

BON PLAN POUR LA DECO DE CHAMBRE BEBE

Coucou mes petits loups

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler déco. Peut-être parce qu’il y a longtemps que je n’ai pas abordé ce sujet, il faut dire que nous avons beaucoup d’autres choses en tête ces derniers temps, mais peut-être aussi parce que j’ai craqué sur les dernières créations de Baby’Sphère.

Babysphère un incontournable de la décoration

Je connais cette marque depuis plusieurs années puisque Sophie m’avait déjà fabriqué de jolies choses personnalisées pour mes loulous. Mais pour être honnête, cela faisait un petit moment que je n’étais pas allée sur son site. Il est vrai qu’elle est plutôt spécialisée sur le bébé et que mes enfants ont grandi. Et pourtant, quand elle m’a suggéré d’aller voir ses dernières créations, j’ai eu un vrai coup de cœur et j’ai décidé de vous faire découvrir ses nouveaux univers.

Des nouvelles collections tendance à personnaliser

Il y a vraiment beaucoup de choix sur le site de Baby’Sphère. Et si vous voulez réussir la déco de chambre de bébé, vous devriez trouver votre bonheur. D’autant que Sophie peut s’adapter à vos demandes et vous changer les couleurs, les polices de caractères, voire même vous créer de nouveaux thèmes.

Quant à moi, j’ai eu du mal à choisir, mais voici mes 3 coups de cœur :

déco chambre fille

Je trouve cette gamme trop chou avec son rose gold, ses pois dorés très tendance, et son petit oiseau stylisé. Idéale pour décorer une chambre de bébé fille, et c’est aussi le choix n°1 de Lara.

déco chambre garçon

Incontournable le renard dans la déco de chambre bébé. Ce que j’aime dans  cette collection c’est à la fois son caractère doux et lumineux, pour créer un petit cocon où bébé se sentira bien.

tipi pour enfant

Quant au petit chef indien, je me dis qu’il pourra rester longtemps dans la chambre de bébé parce qu’il plaira aussi à coup sûr à un enfant plus grand.

Des ambiances déco pour la chambre de bébé mais pas que…

Et puis figurez-vous qu’en continuant à me promener sur le site, j’ai découvert qu’il n’y avait plus seulement de la déco de chambre bébé mais aussi de la déco pour enfants plus grands, comme par exemple ce tout nouveau décor original sur le thème London

déco londres

Samuel est encore trop petit pour ce genre de déco, et je ne suis surtout pas pressé qu’il grandisse trop vite, mais ça donne des idées pour plus tard !

Et vous, quelle déco de chambre avez-vous choisi pour votre bébé ou votre enfant ? Et que pensez-vous de ces nouvelles collections ?

A très vite pour de nouvelles découvertes.

Alexandra de Mamantestavis

#Articlesponsorisé